Exigences mises à jour en vertu de la Loi sur la réouverture de l’Ontario
1er mars 2022
À l’intention des entreprises et des organismes (lieux de travail) sur le territoire de Santé publique Sudbury et districts :
Les changements qui suivent, apportés aux mesures de santé publique et de sécurité au travail, seront en vigueur à compter du 1er mars 2022. Afin d’obtenir la liste complète des mesures en vigueur, consultez le Règlement de l’Ontario 364/20.
- Les limites de capacité d’accueil sont levées dans tous les lieux publics intérieurs.
- Les exigences en matière de preuve de vaccination sont levées.
- les entreprises et les organismes peuvent choisir d’exiger une preuve de vaccination au moment d’accorder l’accès à leurs installations
- Les autres mesures de protection, comme le port du masque ou du couvre-visage, et le dépistage passif des clients demeurent applicables.
- il faut appliquer le dépistage passif en installant des écriteaux (PDF, ministère de la Santé) aux entrées, bien en évidence, pour que les gens sachent comment vérifier s’ils présentent des symptômes de la COVID-19 avant d’entrer
- veuillez noter que la Loi de 2020 sur la réouverture de l’Ontario (mesures applicables en réponse à la COVID-19) n’exige plus que les gens fassent l’objet d’un dépistage actif
- les personnes ou les employeurs qui veulent se soumettre à un dépistage avant d’aller au travail peuvent utiliser l’outil en ligne (gouvernement de l’Ontario)
- Les entreprises et les organismes ouverts doivent continuer de mettre en place (gouvernement de l’Ontario) des plans de sécurité.
- Les restrictions sectorielles comme les limites concernant la danse et le chant, l’obligation de rester assis ou la nécessité de prendre rendez-vous ou de réserver sont levées.
Dernière modification : 2 mars 2022