Santé publique Sudbury et districts avise la population d’un risque possiblement élevé d’exposition à la COVID-19
Publié : jeudi 16 septembre 2021Santé publique Sudbury et districts avise la population d’un risque possiblement élevé d’exposition à la COVID-19, en particulier pour toute personne qui, le 5 septembre 2021, de 10 h 30 à 19 h, a participé à un rassemblement social sur le terrain de pow-wow, au 352B, route 551, à M’Chigeeng.
Mesures à prendre en cas d’exposition potentielle :
Peu importe son statut de vaccination, toute personne qui a participé à ce rassemblement et qui éprouve des symptômes de la COVID-19 devrait immédiatement s’isoler et chercher à passer un test de dépistage dans un centre d’évaluation local.
Santé publique Sudbury et districts rappelle à tout le monde de prendre les mesures de santé publique afin de prévenir la propagation de la COVID-19, notamment des variants préoccupants qui se transmettent plus facilement. Les plus efficaces consistent à limiter les contacts étroits aux membres du ménage, à demeurer à la maison et à ne pas se rendre au travail ou à l’école en cas de maladie, à travailler de la maison, autant que possible, à éviter les déplacements non essentiels, et à se rappeler de pratiquer la distanciation physique, de porter un couvre-visage et de se laver les mains. Si vous devez sortir, continuez de vérifier si vous avez des symptômes et de vous comporter de manière à vous protéger contre la COVID.
S’il vous faut de plus amples renseignements ou si vous avez des questions, veuillez consulter phsd.ca/laCOVID-19 ou appeler Santé publique Sudbury et districts au 705.522.9200 (1.866.522.9200, sans frais).