Rapport annuel 2021 : Solide et stable en période d’incertitude

Santé publique Sudbury et districts est heureux de transmettre son rapport annuel 2021 : Solide et stable en période d’incertitude.

Encore une fois, en 2021, Santé publique a aidé les communautés à traverser la tempête de la COVID-19, en se chargeant de l’intervention locale contre la pandémie mondiale et en jouant un rôle crucial dans la protection de la santé, aussi bien par le programme complet de vaccination contre la COVID-19 qu’en continuant de prévenir la propagation du virus et en gérant les éclosions.

Le rapport annuel met en lumière le dévouement et la résilience dont Santé publique Sudbury et districts a fait preuve en intervenant contre la pandémie, tout en poursuivant certains travaux essentiels en santé publique, comme continuer le travail lié aux stratégies communautaires contre les drogues, nous concentrer sur le rétablissement de la santé en milieu scolaire et collaborer avec nos partenaires pour créer des communautés saines.

En tant qu’organisme, Santé publique a dû relever bien des défis et est déterminé à tracer la voie du rétablissement, en s’efforçant de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies dans toute la population.

Dernière modification : 20 octobre 2022