Rapport financier 2023
Version PDF (2 Mo)
Qu’il s’agissait de fournir des vaccins courants en milieu scolaire ou de s’efforcer proactivement de réduire le fardeau que représente l’usage de drogues toxiques, ou encore de lancer son initiative Espace positif pour participer à une formation pratique sur les visions du monde autochtones, Santé publique Sudbury et districts a exprimé sa vision de communautés plus saines pour tout le monde en faisant progresser la santé tout au long de 2023. La prestation de services dans notre vaste région est défendue par notre conseil de santé indépendant, qui représente les besoins et les points de vue à l’échelle locale.
Nous continuons de renforcer la collaboration avec les partenaires communautaires et nos relations avec les populations autochtones et des Premières Nations, créant ainsi des occasions de collaborer étroitement dans le but de former des communautés résilientes et en santé. Lorsque nous instaurons les programmes et services prévus dans les Normes de santé publique de l’Ontario (NSPO), la responsabilisation et la transparence orientent nos décisions.
Santé publique Sudbury et districts couvre une superficie de 46 167,2 km2 et mène ses activités sur les terres traditionnelles visées par le Traité Robinson-Huron et le Traité no 9. Nous reconnaissons aussi que Wiikwemkoong reste non cédé.
Notre mission consiste à collaborer avec les communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies dans toute la population.
En complément du rapport financier 2023, nos faits saillants de 2023 (PDF, 211 Ko) ont démontré davantage notre engagement à faire progresser la santé communautaire, à promouvoir l’équité et à prévenir les maladies.
Sources de revenus :
Dépenses de fonctionnement :
Dernière modification : 19 septembre 2024