Message d’intérêt public : Santé publique Sudbury et districts avise la population d’une possibilité d’exposition à faible risque à la COVID-19
Publié : dimanche 20 décembre 2020Santé publique Sudbury et districts avise la population d’une possibilité d’exposition à faible risque à la COVID-19 pour toute personne qui a voyagé à bord de l’autocar 5502 d’Ontario Northland le mardi 15 décembre 2020. Le véhicule est parti de Toronto à 14 h et devait arriver à Sudbury à 19 h 15.
Mesures à prendre :
Toute personne qui s’est trouvée à bord de l’autocar 5502 d’Ontario Northland le 15 décembre 2020 devrait suivre les directives de santé publique :
- Vérifier si elle présente des signes et des symptômes de la COVID-19 pendant 14 jours à compter du jour de l’exposition possible.
- S’isoler immédiatement en cas de symptômes.
- Chercher à passer un test de dépistage en cas de symptômes.
- Consulter phsd.ca/laCOVID-19 pour en apprendre davantage sur l’auto-surveillance, l’auto-isolement, les symptômes et le test de dépistage.
Santé publique Sudbury et districts rappelle à tout le monde de suivre les mesures de santé publique pour prévenir la propagation de la COVID-19. Les meilleures solutions consistent à limiter les contacts étroits aux personnes vivant sous son toit, à rester chez soi et à ne pas aller au travail ou à l’école en cas de maladie, à éviter les voyages non essentiels, et à ne pas oublier de pratiquer la distanciation physique, de porter un masque et de se laver les mains. Lors de toute sortie, continuez de vérifier si vous présentez des symptômes et d’adopter des comportements favorisant la protection contre la COVID.
S’il vous faut de plus amples renseignements ou si vous avez des questions, allez à la page phsd.ca/laCOVID-19 ou appelez Santé publique Sudbury et districts au 705.522.9200 (1.866.522.9200, sans frais).