Gestionnaire, Santé mentale et consommation de substances #24-198 (Possibilité d’emploi)

Permanent à temps plein – Recrutement #24-198 (non syndiqué)

Division : Promotion de la santé et des maladies évitables par la vaccination
Lieu : Bureau principal – 1300, rue Paris, Sudbury
Lieu d’exécution du travail : En partie sur place – le poste exige une combinaison de travail régulier sur place et à distance. Les motifs et les horaires peuvent varier, mais la personne doit se trouver sur place régulièrement (par exemple, chaque semaine).
Salaire : de 95 495,40 $ à 109 218,20 $/année

Résumé du poste :

Nous sommes actuellement à la recherche d’un professionnel ou d’une professionnelle de la santé très motivé(e) pour contribuer à la mission de notre organisation qui consiste à travailler avec nos diverses communautés afin de promouvoir et protéger la santé, tout en prévenant la maladie.
Sous la responsabilité du directeur ou de la directrice, le ou la gestionnaire, Santé mentale et consommation de substances, est responsable de diriger l’élaboration, la mise en œuvre et l’évaluation de stratégies globales de promotion de la santé mentale et de lutte contre la consommation de substances. Ce rôle consiste à superviser la promotion globale de la santé, la réduction des méfaits, les systèmes d’alerte précoce et les initiatives communautaires, en partenariat avec diverses parties prenantes.
Le ou la gestionnaire contribuera à l’excellence des pratiques de santé publique en assumant des responsabilités en matière de planification, de coordination du développement, de gestion et de mise en œuvre d’activités, de programmes, de services et d’initiatives de santé publique conformes à l’orientation stratégique et à la vision de l’entreprise, ainsi qu’aux normes provinciales de santé publique et aux exigences des dispositions légales.
À titre de membre de l’équipe de gestion, le ou la gestionnaire, Santé mentale et consommation de substances, favorise la planification et la prise de décision en collaboration avec les équipes et les divisions afin d’aborder les programmes de santé mentale et de consommation de substances de manière efficace et durable. Il ou elle établit et entretient des relations positives avec la direction et les parties prenantes, tant à l’interne qu’à l’externe. Il ou elle doit composer avec les médias de manière professionnelle, siéger à des comités consultatifs multisectoriels et superviser les stratégies locales, municipales et provinciales, conformément aux besoins de la communauté, tout en y contribuant et en favorisant activement la collaboration avec un vaste éventail de partenaires communautaires.
Le ou la gestionnaire joue un rôle essentiel dans le développement d’une santé communautaire durable afin de réduire les méfaits de la consommation de substances et de promouvoir la santé mentale. Il ou elle fait partie du personnel de direction de Santé publique Sudbury et districts. Il ou elle peut assumer les responsabilités du directeur ou de la directrice de division en son absence, de concert avec le médecin hygiéniste.

Responsabilités :

Exigences :

Adresse où envoyer les curriculum vitae, accompagnés d’une lettre de présentation :

Ressources humaines, Division des services générau
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON P3E 3A3

Courriel : recruitment@phsd.ca

Veuillez inclure le numéro d’avis de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez combiner la lettre de présentation et le curriculum vitæ en un seul document PDF ou Word.

Tél. : 705.522.9200, poste 570
Téléc. : 705.522.5182

Date limite pour postuler :

Le mardi 24 décembre 2024
Consultez pourquoi travailler pour nous!


Dernière modification : 11 décembre 2024