Adjointe ou adjoint de bureau #25-106 (occasion d’emploi)
Poste permanent à temps plein-avis de recrutement 25-106 (SCFP)
Division : Promotion de la santé et maladies évitables par la vaccination
Lieu : Bureau de Sudbury – 1300, rue Paris
Entièrement sur place : Le travail se fait totalement sur place. Du point de vue opérationnel, il dépend des critères établis. Le télétravail n’est pas envisageable.
Salaire : de 25.15 $ à 28.95 $/l’heure (selon la convention collective du SCFP)
Avantages supplémentaires :
- Régime complet d’avantages sociaux
- Accès au Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS)
- Droit à congé annuel (trois semaines pour commencer)
- Jours de congé supplémentaires (fériés)
- Programme d’aide aux employés
Résumé du poste :
Nous sommes à la recherche d’une professionnelle ou d’un professionnel de la santé qui possède une grande motivation et qui nous aiderait à remplir notre mission organisationnelle, qui consiste à collaborer avec les communautés afin de promouvoir et de protéger la santé, mais aussi de prévenir les maladies.
Relevant de l’adjointe administrative, Division de la promotion de la santé et maladies évitables par la vaccination, l’adjointe de bureau est un membre intégral d’une équipe multidisciplinaire qui offre une variété de services de soutien administratif nécessaires au fonctionnement efficace de la division.
Responsabilités :
- Participer aux réunions et aux comités pertinents de l’organisme et rédiger les procès-verbaux.
- Taper, formater et relire la correspondance et les documents d’une manière claire, exacte et concise.
- Préserver la confidentialité et/ou la sécurité des renseignements.
- Fournir de l’aide aux fonctions du programme, de la division et de l’équipe touchant la gestion de l’information et la conservation des dossiers.
- Aider à la planification d’événements en prenant des dispositions pour le traiteur, l’emplacement/installation, l’équipement audiovisuel, l’organisation de la salle, etc.
- Faire fonctionner l’équipement de bureau et technique pour atteindre les résultats requis et régler les problèmes au besoin.
- Fournir un soutien et des conseils aux membres de l’équipe pour les systèmes et les applications informatiques.
- Répondre aux appels téléphoniques, rediriger les appels, selon le cas, répondre aux demandes de renseignements et assurer le suivi nécessaire.
- Planifier au calendrier et confirmer les rendez-vous de clients.
- Communiquer avec le personnel, les fournisseurs, les organismes externes et le public en général avec tact et professionnalisme.
- Agir comme remplaçant pour les admissions et auprès d’autres aides au sein de l’organisme.
- Aider à orienter le personnel, les étudiants et les bénévoles au besoin.
- Préparer les dossiers de clients.
- Compiler, colliger et préparer les données statistiques et exécuter des rapports au besoin.
- Trier et distribuer le courrier.
Exigences :
- Diplôme ou certificat d’études postsecondaires réussi en administration de bureau ou dans une discipline similaire, ou des études et une expérience équivalente.
- Minimum d’un an d’expérience pertinent
- Habiletés éprouvées en informatique, y compris l’ensemble de la suite logicielle Microsoft Office.
- Des compétences supérieures à l’oral et à l’écrit dans les deux langues officielles est un atout.
- Maîtrise du clavier de 50 mots/minute avec précision.
- Aptitude à établir des priorités et à respecter les échéanciers du poste.
- Excellentes aptitudes en relations interpersonnelles et en communication.
- Aptitude à régler des problèmes, à gérer et à organiser des tâches/projets multiples.
- Aptitude à terminer des tâches avec exactitude et à porter attention aux détails est essentielle.
- Aptitude à travailler avec un minimum de supervision, à régler les problèmes et à être un membre d’équipe efficace.
- Compétences rigoureuses en tenue de dossiers avec capacité de maintenir un système de classement et les bases de données applicables.
- Excellentes aptitudes à la rédaction, y compris l’orthographe, la grammaire et la ponctuation appropriées.
- Connaissance des principes et des pratiques du service à la clientèle.
- La préférence sera accordée aux candidats ou aux candidates ayant de l’expérience en rédaction des procès-verbaux.
- Détenir un permis de conduire valide de l’Ontario et avoir accès à un véhicule fiable.
- Pouvoir fournir deux pièces d’identité acceptables pour pouvoir se faire inscrire à cyberSanté Ontario (pièces d’identité acceptables).
- Détenir le certificat d’achèvement du module « Sensibilisation des travailleurs à la santé et la sécurité en 4 étapes » du ministère du Travail.
Adresse où envoyer les curriculum vitae, accompagnés d’une lettre de présentation :
Ressources humaines, Division des services généraux
Santé publique Sudbury et districts
1300, rue Paris, Sudbury ON P3E 3A3
Courriel : recruitment@phsd.com
Veuillez inclure le numéro de recrutement dans la ligne d’objet.
Veuillez inclure la lettre de présentation et le curriculum vitae dans un document PDF ou WORD.
Téléphone : 705.522.9200, poste 570
Télécopieur : 705.522.5182
Date limite pour postuler :
Jeudi 6 mars 2025, 16 h 30
Plus d’infos : Pourquoi travailler pour nous
Dernière modification : 20 février 2025