Changements aux rapports de Santé publique sur les maladies respiratoires

En raison de la restructuration des sources de données provinciales, Santé publique Sudbury et districts n’a plus accès à certaines données sur la COVID-19 et ne fournira plus de détails sur le dépistage de la maladie et les cas.

Par ailleurs, le tableau de surveillance des maladies respiratoires sera temporairement inaccessible pendant que Santé publique apporte des mises à jour pour inclure les données qui restent offertes, soit celles qui touchent le virus de la COVID-19 dans les eaux usées, les éclosions de COVID-19, de grippe et de VRS (virus respiratoire syncytial), et les admissions à l’hôpital pour la COVID-19, la grippe et le VRS.

Pendant le reste de l’été, la publication des données sur la vaccination contre la COVID-19 et les rapports détaillés sur les hospitalisations seront également interrompus pour permettre la mise à jour des rapports. Il est prévu de les reprendre à l’automne.

Santé publique continue d’afficher des renseignements à jour sur les éclosions actives de maladies respiratoires et entériques dans les districts de Sudbury et de Manitoulin. Il continuera aussi de surveiller les éclosions et les signalements de maladie respiratoire dans la communauté et d’y réagir et poursuivra ses efforts pour limiter la propagation des infections et contrôler les éclosions.

Afin d’en savoir plus sur les maladies respiratoires et les mesures de protection individuelle, allez sur notre site Web à l’adresse phsd.ca ou appelez Santé publique Sudbury et districts au 705.522.9200 (1.866.522.9200, sans frais).

Dernière modification : 3 juin 2024