Services de Santé publique (COVID-19)
L’intervention contre la pandémie de COVID-19 s’est traduite par de nombreux changements dans tous les secteurs. À Santé publique, nous avons modifié nos programmes et services et avons changé la manière d’intervenir auprès de la population lorsque nous intervenions activement contre la pandémie de COVID-19.
En général, les interactions essentielles avec les personnes exigeront un triage préalable par téléphone ou un triage sur place pour les personnes qui se présenteront.
Les installations de l’organisme prévoient des processus pour assurer le maintien d’une distance de deux mètres entre les personnes et le personnel, autant que possible. D’autres programmes et services ont adopté le mode d’offre virtuelle et des modifications dans leurs rapports avec le public.
Si vous vous rendez à nos bureaux pour obtenir des services cliniques, vous devrez porter un masque. Certaines exceptions pourront s’appliquer (par exemple, selon l’âge ou l’état de santé). Cette exigence a pour but de procurer une protection supplémentaire, car la distanciation n’est pas toujours garantie.
Pendant que nous continuons de répondre aux défis posés par la COVID-19, l’adaptation de nos services à la situation actuelle est régulièrement réévaluée et adaptée, au besoin, tout en assurant la sécurité de nos collectivités.
Dernière modification : 27 avril 2023